dimanche 1 juillet 2012

recherche une customisatrice!!!!

Asalamou'alaykoum!

-Bon,comme c'est noté dans le titre:
"je recherche une soeur qui arriverait à personnaliser mon blog!!"
-J'aime pas mon autre blog juste parce que je suis obligé de prendre ce qu'il propose!
-Et là j'ai la possibilité de faire mon truc à moi,et je COMPREND RIEN!!!
-Donc avis aux amatrices du langage CSS et HTML, barakallahou fikounna.

2 commentaires:

  1. assalam alayki

    je peux essayer de t aider selon ce que tu cherches ... je suis pas pro non plus lol mais dit moi ce que tu veux je te dirais si c est possible pour moi ou pas.

    RépondreSupprimer
  2. wa'alayki salamourthy!
    hé masha'allah,je ne connaissais pas tout tes blog!ba ce qui serait idéal ce serait un thème qui regroupe l'IEF et la croisière s'amuse!!loool
    je verrais bien une ardoise en arrière plan de la page,et le fond d'origine en dégradé mais sans les lignes!et la bannière j'en sais trop rien pour le moment!dès que j'ai une idée je te la partage incha'allah

    RépondreSupprimer